Formation bols planétaires

Le chant des étoiles

A la fin des années 1970 le mathématicien et chercheur en musique, M. Jean Cousto (Suisse) a démontré par un calcul mathématique compliqué la fréquence des sons planétaires de notre système solaire. Les découvertes récentes en astrophysique ont prouvé que les astres et les planètes “chantaient”. Grâce à des moyens informatiques, ils les ont rendus audibles à nos oreilles.

La vitesse de rotation des planètes et des astres est inaudible puisque le vide intersidéral ne propage pas les sons. Cependant tout dans l’univers est SON, et qui dit SON, dit vibration.

Dans le cas particulier des bols planétaires, dont la mesure précise des fréquences en hertz émis (mesurés par des moyens électroniques sophistiqués), il y a dépassement de l’écoute par la mise en vibration des cellules de notre corps. 

Utilisons une comparaison. Si, au lieu de simplement regarder les cercles ondulatoires que formerait une pierre lancée dans l’eau, vous puissiez vous trouver au cœur même de cette eau, vous ressentiriez l’arrivée successive des vagues venant s’échouer graduellement contre vous, votre perception serait tout autre que celle du simple regard. 

Il en va de même pour les sons des bols planétaires, ceux-ci ne pouvant agir que si vous les faites profondément pénétrer en vous-même. C’est pourquoi, on parle ici, de “massage sonore”. Les sons des bols planétaires ne peuvent donc avoir d’effet que s’ils pénètrent profondément chacune de vos cellules. Lorsque le son parvient, par sa vibration, au niveau du noyau intérieur, il l’harmonise.

Vous pourrez découvrir et appliquer des soins avec les bols planétaires (hertztherapie)

Programme et tarif

De 9h – 16h30

Boissons et en-cas offerts
Pique-nique canadien

Prix CHF 250.00 comprenant le support de cours

Dates

1er niveau

  • samedi 2 octobre 2021

2ème niveau

  • samedi 30 octobre 2021

Inscription et renseignements

Delphine Pauchard – 078 616 26 71 – delphine.pauchard23@gmail.com